Forum Index

Ce Forum réunit les étudiants en 3ème année à Sup'Com Promotion 2008, pour discuter et intéragir sur différents types de projets et différentes discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matlab GUI (Graphical User Interface)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hanafi Maher
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar - 02:36    Post subject: Matlab GUI (Graphical User Interface) Reply with quote

Hop Everybody,

Bah comme personne ne veut demander de l'aide pour son projet comme si c'était une honte je vais commencer par moi même.

Au fait, j'ai eu l'idée dans mon projet d'utiliser Matlab GUI (Graphical User Interface). C'est un outil de Matlab incorporé depuis la version 5, il permet de générer des interface du type Java ou Web, qui permettent de manipuler des commandes Matlab à travers cette interface.

L'intérêt de l'utilisation de Matlab GUI est de faciliter l'accès aux variables et aux paramètres souvent modifiés dans un programme en Matlab afin de voir les résultats qui vont être engendrés plutard.

Comme c'est ma première fois que j'ai eu le besoin d'utiliser cet outil, je vous demande si quelqu'un l'a déjà utilisé et s'il serait capable de m'apporter l'aide attendue sous n'importe quelle forme:
- Documents
- Ses propores connaissances
- Exemples
- Me renseigner sur des liens ou des sites qui peuvent m'aider à approfondir mes connaissances à ce propos.

Merci d'avance,

Waitin' for your answers... Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation