Forum Index

Ce Forum réunit les étudiants en 3ème année à Sup'Com Promotion 2008, pour discuter et intéragir sur différents types de projets et différentes discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vbscript & oracle..

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
placebo

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:24    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

Sallu les gars..
Je suis parvenu à la partie la plus inconnue pour moi dans mon PFE.. Il s'agite de la programmation des vbscripts..
Je veux faire un script vb qui se connecte à une base de donnée oracle(10g), extrait quelques info avec une requête sql et enfin imprime le résultat..
En fait j'ai fait le travail avec des scripts shell et de script perl, mais je connais rien du vb..
Alors y a t-il quelqu'un de vous qui peut me donner un coup de pousse..?
Merci bien d'avance..

Back to top
Hanafi Maher
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 00:05    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

Aie,

Tu sais si tu demandais cette même tâche mais en Java (JSP), je t'aurais aidé énormément mais en Visual Basic, ca me dépasse...
Mais ça n'empêche pas que ça m'interrèsse énormément Wink

J'espère que tu arrive à trouver de l'aide ou même que t'arrive à bout de ce problème tout seul et j'attends ton post.

bonne chance Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
placebo

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 17:38    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

Ba si je me trouverai bloqué je vais peu être changer de plateforme (parce que moi aussi je suis plus familiarisé avec java..), à ce moment là je crois que tu me donneras un ptit coup de main..
Mais pour le moment je vais attendre un peu, peu être j'aurai de l'aide de la part de quelqu'un parmi les forumiens, en plus je vais éssayer de creuser un peu la dessus..

Back to top
Hanafi Maher
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:04    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

ok bonne chance alors, et si ta besoin d'aide n'hesite pas a me contacter sur le forum, par mail ou MSN...

Good Luck Okay

Back to top
placebo

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 16:45    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

ouffffff...
Enfin je suis parvenu à developper ce vbscript..
Sans même utiliser un IDE, j'ai just utilisé notpad++.... Cool
Ba le travail qui reste sera de personnaliser les script selon les fonctions que je vais implémenter.. C'est just une question de temps..

En tout cas merci bien Maher...

Back to top
Hanafi Maher
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:45    Post subject: vbscript & oracle.. Reply with quote

De rien 5ouya, le plus important c'est que tu arrive à bout des obstacles Smile

Bonne continuité...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation