Forum Index

Ce Forum réunit les étudiants en 3ème année à Sup'Com Promotion 2008, pour discuter et intéragir sur différents types de projets et différentes discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FPGA

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thoura

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 16:01    Post subject: FPGA Reply with quote

Bonjour /bonsoir tout le monde ,

J'espere que vous avancez bien dans vos projets.Pour mon cas , je suis un peu bloqué la car (cf ma presentation de projet) je doit implementer le predistorter en FPGA.Or j'y connais presque rien en FPGA alors si vous avez des documentations, des exemples d'implementations,... bref tout ce qui concerne le FPGA n'hesitez pas a venir poster ici.

Mercid'avance. Okay

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 17:17    Post subject: FPGA Reply with quote

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter grand chose Taher, moi aussi j'étais supposé travailler sur FPGA mais pour l'instant c'est laissé pour plutard.

Mais pour ton cas, si tu explique précisement le truc que tu voudra savoir tu trouvera des gens car la je trouve que c'est un peu flou et vaste, tu vois?.

Est-ce que tu cherche à débuter avec FPGA?
 Est-ce que t'a un code qui marche pas?
 Tu veux savoir comment faire tourner un code?
 A toi de voir, et concernant les documentations je vais voir si j'en ai quelques uns qui puissent t'être utiles.

PS: Sur quelle platform tu travaille? Tu utilise Xillinx ISE et ModelSim ou autre chose?

Allez bonne chance...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Thoura

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:38    Post subject: FPGA Reply with quote

ok je te dirait quand j'y verrai plus clair mais c'est l'algorithme de predistorsion qui va etre implementé en FPGA.Donc pour le moment,je cheche a debuter ave FPGA et savoir comment faire tourner un code.
Merci ! Okay

Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 17:08    Post subject: FPGA Reply with quote

Bonjour Taher,

Voici je te donne quelque document pour le VHDL, bon ce n'est pas une grande chose mais j'espère que ça t'aide à connaître les ABC du VHDL.
et comment tourner un code sur ModelSim.

http://lslwww.epfl.ch/pages/teaching/cours_lsl/cp_es/ManuelModelSim.pdf
http://lslwww.epfl.ch/pages/teaching/cours_lsl/sl_info/13.VHDL.pdf
http://www.fpga4fun.com/

Bonne Lecture.

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Thoura

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 17:50    Post subject: FPGA Reply with quote

Merci bien hamdi ,le sujet reste ouvert s'il ya d'autres documentations.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation