Forum Index

Ce Forum réunit les étudiants en 3ème année à Sup'Com Promotion 2008, pour discuter et intéragir sur différents types de projets et différentes discussions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

QOS: documentation sur SLA (service level agreement)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wiem

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar - 10:49    Post subject: QOS: documentation sur SLA (service level agreement) Reply with quote

Salèm

je travaille sur l'etude de la QOS de bout en bout pour le réseau WIMAX dans un concept IMS, j'ai besoin de bien maitriser les notions de QOS, plus particulièremen à la notion de SLA, ses paramètres, les différentes normes associées... je  demande de l’aide sur ces points (documentation ou bien des liens) sinon pensiez vous que Mme Guemara pourrai m’aider Wink ( je m'address ds ce ca aux étudian sécurité ) .

Merci d’avance.

bon travail!! salèm

Back to top
placebo

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 14:56    Post subject: QOS: documentation sur SLA (service level agreement) Reply with quote

Salut Wiem..
Si tu veux un bon cours de QoS alors tu n'as qu'à consulter le cours de Mme Guemara, ça te sera largement suffisant Laughing ...

Non,non je déconne biensur..

Alors tu peux contacter l'un des étudiant IRES et lui demander de te donner le cours de Mr Tijèni Chahed, c'est un cours très complet et très intéressant et je croix que ça va répondre à plein de tes questions..

Back to top
wiem

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar - 15:33    Post subject: QOS: documentation sur SLA (service level agreement) Reply with quote

salèm Aymen

Merci bien pour l'aide, je vai voir avec Soniya.
bn travail

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Projets de Fin d'Etudes Sup'COM Promo 2008 -> Demande d'Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation