| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cindy
|
Posted: Mon 14 Apr - 15:13 Post subject: help sur ns2 |
|
|
Bonjour,
Je travaille sur un code ns2 ou je dois rajouter une partie pour le protocole sur lequel je travaille.
Le code marche mais je sais pas ou et/ou comment récupérer des calculs que je fais a l'intérieur du code.
Exemple pour mon travail je dois calculer des probabilités que j'ai définis à l'intérieur de mon code.
Comment je peux avoir les valeurs de ces probabilités?
D'avance merci.
|
|
| Back to top |
|
 |
placebo
|
Posted: Tue 15 Apr - 07:31 Post subject: help sur ns2 |
|
|
Faut que tu jettes un coup d'œil sur le Chapitre 26 du doc officiel (Trace and Monitoring Support) et tu y trouveras la réponse que tu cherches...
|
|
| Back to top |
|
 |
jabjiji
|
Posted: Tue 20 May - 10:12 Post subject: help sur ns2 |
|
|
Bonjour,
je suis jazia j'ai fait mon pfe sur le dimensionnement des réseaux wimax(802.16e). je travail sur le simulateur NS2. j'ai réussi à générer un simple trafic tcp entre le BTS et un MS (Mobile Station) .je souhaite maintenant de faire quelque calculs (delay,jitter,droped packet..) pour évaluer les performances d'un tel réseau .
Aussi je veux générer un nombre aléatoire des utilisateurs (station mobile) et d'évaluer les performances de la station de base en implémentant la formule d'erlangb.
comment je peux procéder
je suis bloqué!!
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
wiem
|
Posted: Wed 21 May - 18:15 Post subject: help sur ns2 |
|
|
salèm jazia
je suis wiem, mais 9oltéch inti tu appartien à quel école?!!,en tt ca mar7bè bik dans notre forum.
èna zèda nekhdém 3a NS2 ça fai tawwa une semaine kahaw , bn bdit nefhém, j'ai telechrgé un patch fih module de wimax mais compatible avec version 2.31, nchallah celle ili tekhdém 3liha, fih des exemples de .tcl; en fai c'est aussi mon travail d'évaluer des performance de réseau wimax dans un concept IMS, bn èna taw en cours de recherche w ahawka ili yal9a 7aja y9oul lékhér, ok? nchallah bi tawfi9 
|
|
| Back to top |
|
 |
|